Melting pot d'après KINSLEY 6 de Didier Lestrade 1982


1982





je passe en vitesse à la BP ou les premières commandes de la pub Gay Pied sont arrivées et aussi le cadeau de Noel de Georges et Tim , un calendrier canin , et surtout le dernier livre d'
Edmund White "a boy's on story.





Le soir j'ai GPJ au téléphone, essayant de les presser pour avoir une interview de David Hockney.




Detrez et je crois,content de ma visite, en fait je reste assez longtemps chez lui et nous bavardons longtemps de la revue, du travail et de ce cher Hervé claude;















Si le Pyla n'existait pas, je n'aimerai sûrement pas la mer.


L’interview des Sparks s'est très bien passé malgré le trac

Je vois baisers volés de Truffaut à la télé et adore le film. je ris beaucoup.



la campagne,elle fait peur parce qu’elle est petite,modelée, c'est l’introduction du film de Malle, Black moon;
Je me console tout seulce soir là en regardant à la télévision les soeurs bronte de Téchiné que je trouve très beau et plein de ces illogismes et éclairs comme l'apparition de Rolland barthes;









le soir je vois lacombe lucien de lous Malleque j'adore,que je ne pourrai qu'adorer. je me rappelle avoir boycotté ce film à la sortie tant ce garçon du sud-ouest me rappelait trop ce que je vivais alors à saint livrade.


...finis le livre d'Edmund White ,nocturnes pour Un roi De Naples, qui me troube beaucoup.

Je passe un bon moment avec christos, m’expliquant sur notre liaison et parlant beaucoup de nos goûts musicaux tout en l'aidant ,j'écoute pas mal les deux derniers succès musicaux de soft Cell ,Sex dwarf et Torch, que j'adore même si le son a changé, les voix sont en revanche incroyables : tellement folles et caractéristiques.



Nous mangeons pou la première fois tous ensemble à Assas, puis le soir je trouve Mistigris et Philippe au palace pour voir Boys town gang.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lonsam Studio photo gay japon

Bret Easton Ellis : Les éclats 2023.

Jean Desbordes