"Solo" est un thriller gay argentin de "Marcelo Briem Stamm". 2013.
Une histoire d'amour et de déception captivante, romantique et inconfortablement effrayante du réalisateur débutant Marcelo Briem Stamm. Manuel (Patrico Ramos), affecté par sa précédente relation et lassé d'être seul, rencontre Julio (Mario Verón), un homme robuste qu'il a rencontré dans un chat. L’alchimie entre les deux est si forte que Manuel invite aussitôt Julio chez lui. L’étincelle sexuelle s’allume rapidement. Après un moment de sexe torride, les deux amants profitent du reste de la nuit pour se découvrir, discuter et évoquent ensemble leurs vies, leurs désirs et leurs craintes de s’engager. Mais après quelques heures de romance torride continue, la discussion se transforme en révélation de secrets intimes qui pourraient bien faire basculer l’ambiance.
Bien joué, avec des rebondissements dramatiques et interprétatifs de la part des acteurs qui soutiennent l'histoire, essayant de l'enrichir; mais ils n'y parviennent qu'à moitié.
Ce huit clos à petit budget argentin mais se laisse regarder car Un peu fou et décalé. Et j'aime ça. On se doute que ça va finir mais la fin surprend quand même !
#henrimesquida #cinemaetlitteraturegay
Commentaires