tras el cristal film atroce et génial espagnol






Klaus est un ancien tortionnaire de camp de concentration. Il était chargé de l'exécution des enfants et assouvissait ainsi ses penchants pédophiles. Après la guerre et réfugié en Espagne il tente de refaire sa vie. Il se marie et est père d'une petite fille, cependant il ne peut résister à ses pulsions sadiques et torture des garçons qu'il séquestre dans la cave de sa maison. Rongé de remords, il veut se suicider en se jetant du haut d'une tour mais il survit et reste totalement paralysé et enfermé dans une machine qui le maintient en vie, un poumon d'acier.


Sa femme cherche une personne pour s'occuper de lui et c'est un jeune homme, Angelo, qui s'impose auprès de Klaus car il utilise un moyen de pression, les preuves qu'il détient des crimes passés et présents de l'infirme. Mais Angelo est là aussi pour se venger de sa rencontre enfant avec le criminel. Il se débarrasse de la femme de Klaus et fait entrer sa fille dans son jeu pervers, puis, autant fasciné que révulsé par le vieil homme, il va à son tour commettre des crimes gratuits inspirés par les fantasmes de Klaus pour le torturer moralement.


Incroyable fil d'une violence psychologique à faire pâlir d'envie Heineke et ses "funny games" . Âmes sensibles s'abstenir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

John Rechy : La citée de la nuit

Lonsam Studio photo gay japon

Bret Easton Ellis : Les éclats 2023.