frédéric forsyth .le poing de Dieu



Dans l'incroyable roman de Frederick forsyte "le poing de dieu" gerry bull que l'on voit dans ce repotage est assassiné en 90 au début de la guerre du golf . A-t-il vendu ces incroyables canons de 150 m de log que l'on voie aussi dans ce reportage à L'Irak,Qui pourrait s'en servir pour détruire Israel. Roman à peine romancé ,la guerre de 90 comme si on y  était . Hautement recommandé





L'Irak disposait-il réellement à la veille de la guerre du Golfe, d'un supercanon nucléaire capable de provoquer un cataclysme ? L'assassinat Gerald Bull, un expert en artillerie comptant Saddam Hussein au nombre de ses " clients ", alerte les services secrets anglais qui décident d'envoyer un agent sur place.
Et tandis que les Alliés préparent le déclenchement de l'opération " Tempête du désert ", la plus terrible hypothèse prend corps.... Mêlant de façon totalement originale la fiction à l'enquête, le romancier du Quatrième Protocole nous révèle ici la face cachée d'une guerre très médiatisée dont la réalité, paradoxalement, demeure ignorée de l'opinion publique. Cela, au fil d'un thriller d'espionnage précis comme une horloge électronique et d'une hallucinante vérité.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lonsam Studio photo gay japon

Bret Easton Ellis : Les éclats 2023.

Jean Desbordes