Thierry Goguel d'Allondans : Une bibliothèque gay idéale.

Prix du Dico au prix du roman gay 2020.
Si vous voulez avoir vraiment une liste complète de bouquins gay, je vous conseille ceci. Je ne sais pas de par chez vous mais moi j'ai la chance de l'avoir trouvé à la médiathèque de Montpellier et ça m'a pris un mois et demi pour le lire et choisir les bouquins qui m'intéressait (j'ai dépassé les mille titres). Il y a quelque deux mille auteurs présentés parfois avec plusieurs titres) Il y a bien quelque 4000 livres référencés et présentés (allant de la description Wikipédia à de vrais critiques) #cinemaetlitteraturegay #henrimesquida

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Film : « De noche los gatos son pardos » film suisse OFNI de « Valentin Mertz ». 2022.

Lonsam Studio photo gay japon

Film : « Stranizza d'amuri » de « Giuseppe Fiorello ». 2023.